ASSASSIN'S CREED Le Film - Bande Annonce VF - Filmsactu

50 thoughts on “ASSASSIN'S CREED Le Film – Bande Annonce VF – Filmsactu”
  1. Pitié ne foirer pas tout… Il ya a suffisament de film de merde tiré de jeu vidéo et de critique sur Assassin Creed, n'enfoncez pas le cinéma et la licence dans la merde.

  2. ça a pas l'air mal, j'ai juste pas trop saisi quel était le but du film : on voit juste des mecs qui font du parkour et qui s'appellent des "assassins" (alors qu'on les voit assassiner personne, ils se battent à la régulière et même pas dans l'ombre, paske porter une capuche et faire des poses dark ne suffit pas, mais bref passons) : est-ce que c'est le héros qui doit s'enfuir ? Est-ce qu'il a une mission précise ? Est-ce qu'il va passer du côté des templiers (qui sont pas nommés d'ailleurs même si on se doute que c'est eux) ? Et qu'est-ce que c'est que cet "animus" avec une patte du docteur Octopus ?
    Par contre les décors et les costumes sont super cools, mais je suis un peu refroidie par la musique techno.
    Bref, je doute. Mais j'ai de bons espoirs ^^

  3. Bande-son douteuse.. Concept de l'animus massacré.. ça sent le commercial à plein nez.. Je verrai bien ce que ça donne une fois en salle (Par ce que oui je vais quand même aller le voir)..

  4. nous agissons dans l ombre pour eclairer le monde c est ca la vra phrase qui a comeme du sens mais nous agissons dans l ombre pour servir la lumiere c est nul est ca a pas de sens putain il auraient pu respecter la phrase apres ils vont change koi le credo putain les fans de assassin s creed comprendrons ma colere

  5. Ce film aurait était bien mieux s’il s’était déroulé pendant les croisades en terre sainte avec Altaïr comme personnage principal et avec de vrais combats et cascades sur les toits des plus beaux édifices de cette époque.
    Un peu moins d’image de synthèse floues et plus de lumière.
    Jerry Bruckeimer comme producteur aurait était un plus. Je pense à une adaptation un peu plus orientée Prince of Persia pour ses décors magnifiques et une histoire tout aussi captivante.

  6. Je vois énormément de critiques négatives. Pour avoir vu le film au cinéma à l'époque il est vraiment bien . Biensur que les grand adeptes des jeux trouverons toujours quelque choses à critiquer et ça ce comprend. Mais vous devez comprendre aussi que on ne peut pas reproduire à l'identique un film tiré d'un jeu c'est pareil pour les films tiré de livre . Dans les jeux il faut y jouer des heures et des heures pour le finir. Un film ne peut donc pas être aussi long.les effet spéciaux ne sont pas so moche que certain on pu le dire dans les commentaires. Cest sur que si on devient tous puriste aucun film ne vaut le coup… la phrase est en effet la bonne car celle que vous avez dans le jeu est mal traduite et oui désolé de vous décevoir. Donc profitez du film de votre jeu préféré car avoir un film sur un jeu qu'on adore c'est pas courant. Enfin bref pour ma part ce film est très bien

  7. Si vous avez vu Nikita vous avez vu tous ces films où un condamnés à mort n'est pas exécuté
    Quand il se réveille on lui dit qu'il n'existe plus et on le forme à être un assassin.
    Rien de neuf sous les palmiers. La base est toujours la même ensuite chacun fait sa petite cuisine
    Donc toujours le même genre assaisonné différemment. Personnellement j'ai préféré Nikita qui restera le modèle.
    Pour ceux qui visionneront ce film bon visionnage et bonne journée / nuit à tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *