La phase 4 commencerait plus tard.

Beaucoup des villes les plus importantes pour l’industrie cinématographique continuent de fermer leurs cinémas et Disney ne veut pas jouer plus que nécessaire avec des premières majeures. C’est pourquoi ils penseraient à reporter à nouveau la première de Black Widow et à amener le nouveau Pixar, Soul, à Disney +.

Les informations de Variety assurent que Disney évalue déjà une nouvelle date pour le film Scarlett Johansson, ce qui ne serait pas du tout rare après le récent retard de Wonder Woman 1984 de Warner Bros.

Ce qui semble clair, c’est que Disney veut que le film sort en salles au lieu de faire comme avec Mulan et de l’emmener directement à Disney +. C’est quelque chose qu’ils feraient avec Soul, le nouveau film d’animation du studio Pixar. Ils l’ont déjà fait au début de l’année avec Unidos (Onward).

On ne sait pas pour le moment jusqu’où Black Widow irait si elle finissait par être retardée. Disney pourrait essayer de mettre un pied dans la campagne théâtrale traditionnelle de Noël ou jouer la sécurité et emmener le film jusqu’en 2021. À l’heure actuelle, le film a la date de novembre qui avait été initialement attribuée à The Eternals, afin que nous puissions voir le film dans le prochain La date UCM, qui est le 12 février de l’année prochaine, ce qui signifierait un nouveau changement de dates pour toutes les futures premières de la phase 4.

Quoi qu’il en soit, les studios se montrent prudents lorsqu’il s’agit de retourner en salles, surtout après la sortie de Tenet, qui a sous-performé au box-office.



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *