Genshin Impact final 53 1


Durant votre voyage dans Genshin Impact, vous serez certainement amené à vous promener dans la Vallée Dadaupa. Vous tomberez alors sur un cimetière d’épée, avec un coffre au centre de celui-ci gardé par trois sceaux. Voici comment ouvrir ce coffre.

Trouvez et brisez les trois sceaux

Pour franchir les barrières qui vous séparent du coffre, il faudra relever quelques défis. Rendez-vous tout d’abord à l’ouest de la carte en partant du coffre et en suivant le chemin tracé, puis au sud, pour tomber sur un nid de monstres. Au centre de la zone, vous trouverez une stèle à allumer avec l’élément Pyro. Une fois allumée, cette stèle brisera le premier sceau.

Genshin Impact final 47 3

Allez ensuite au sud du coffre pour trouver un autre nid infesté de créatures, avec la stèle au milieu d’une grande flaque. Tuez les monstres et actionnez la stèle à l’aide de l’élément Electro pour faire tomber le sceau.

Partez ensuite au nord du coffre en suivant le chemin pour trouver une autre zone remplie d’ennemis. Dirigez-vous vers l’arène plus à l’ouest et actionnez le défi. Vous aurez alors un temps limité pour abattre toutes les créatures qui vont apparaitre.

Après cela, le troisième et dernier sceau sera brisé, vous laissant alors ouvrir le coffre pour trouver plusieurs récompenses, dont un Prototype d’épée à deux mains du Nord, que vous pourrez amener au forgeron pour créer une arme redoutable.

Genshin Impact final 57 8

Pour en savoir plus sur Genshin Impact et pour d’autres conseils, n’hésitez pas à consulter tous nos guides et astuces sur le jeu. On vous propose également un guide de débutant pour bien démarrer l’aventure.



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *