Le patch sera appliqué demain.

Lors du dévoilement de la Nvidia GeForce Series 3000, il a été annoncé que Fortnite deviendrait compatible avec la technologie de lancer de rayons qui justifiait le lancement de la série 2000 RTX de la marque.

Demain, ce sera lorsque le jeu sera mis à jour avec un patch qui intègre cet éclairage dynamique et amélioré à l’ensemble de la carte du jeu, donnant ainsi une nouvelle couche de spectaculaire à un jeu vidéo déjà assez attractif par défaut.

À partir du 17 septembre, le jeu prendra en charge les réflexions par lancer de rayons, les ombres, l’éclairage global et l’occlusion ambiante améliorant considérablement la qualité de l’image du jeu. Dans le même temps, Nvidia DLSS arrive sur Fortnite pour améliorer la fréquence d’images par seconde en générant des images belles et nettes dans le jeu. De plus, Nvidia Reflex arrivera pour améliorer la latence.

Nvidia a travaillé avec des créateurs de contenu Fortnite pour créer la carte RTX Treasure Run où toutes les vertus du lancer de rayons seront présentées. La carte déposera les joueurs à l’entrée d’un musée où ils seront mis au défi dans une chasse au trésor alors qu’ils passeront par divers effets produits par le traçage de rayons.

Nous verrons un couloir de miroirs, un château médiéval, une jungle, nous pourrons escalader une statue géante et explorer un laboratoire immergé pour découvrir le plus grand nombre de trésors dans les plus brefs délais.

Cette technologie atteindra beaucoup plus de jeux dans le futur et les nouvelles consoles seront compatibles en quelque sorte avec ce système d’éclairage amélioré qui semble une étape vitale pour l’avenir du médium dans l’aspect technologique.



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *