Monster Hunter: la dernière extension de contenu gratuit de World Iceborne, la mise à jour du titre 5, sort le 30 septembre. C’est un ajout important au jeu, apportant un nouveau dragon à chasser appelé Fatalis, ainsi que de nouvelles quêtes, armures et plus encore.

Fatalis est un dragon légendaire que vous ne pouvez combattre qu’après avoir terminé à la fois l’histoire d’Iceborne et l’enquête sur Alatreon (et nous pouvons vous aider dans le combat contre Alatreon, si vous êtes perplexe). Fatalis se cache dans le château de Schrade et il est recommandé d’utiliser le Dragonator et des canons pour abattre cette bête.

Vaincre Fatalis débloque plusieurs nouveaux ensembles d’équipement Fatalis, notamment des armes, des armures alpha et bêta et, bien sûr, des armures Palico.

La quête de l’événement Velkhana Arch-Tempered sera disponible pour une durée limitée, bien que Capcom n’ait pas encore annoncé le calendrier.

La mise à jour du titre 5 prépare également le terrain pour le Fun Fright Fest d’octobre et introduit un certain nombre d’améliorations de la qualité de vie, des corrections de bogues à la nouvelle musique et le Clutch Claw Boost pour faciliter les combats contre certains monstres.

C’est la dernière grande mise à jour de Monster Hunter: World Iceborne, même si ce n’est pas trop surprenant avec Monster Hunter: Rise à l’horizon.

Restez à l’écoute de GameSkinny pour plus de nouvelles de Monster Hunter à mesure qu’il se développe.

(Paquet source: Capcom)



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *