Le premier regard sur Spider-Man 3 arrivera dans le reste de 2020


Le premier regard sur Spider-Man 3 arrivera dans le reste de 2020

Actualités d’ExpoCine 2020 au Brésil.

À ExpoCine 2020, Sony Pictures a déclaré que nous aurions notre premier aperçu de la suite de Spider-Man: loin de chez soi en décembre 2020.

Comme le rapporte Murphy’s Multiverse, Camila Pacheco, directrice exécutive du marketing de Sony Pictures Entertainment au Brésil, a déclaré aux participants que “le film avait déjà commencé la production et que nous aurions notre premier regard en décembre 2020”.

Pacheco, qui porterait également un t-shirt Spider-Man pour cet événement, a également confirmé que la date de sortie de Spider-Man 3 du 17 décembre 2021 est toujours ce que le studio prévoit.

Il y a eu beaucoup de nouvelles récemment à propos de Spider-Man 3, y compris que Electro de Jamie Foxx de The Amazing Spider-Man 2 rejoindra l’univers cinématographique Marvel avec ce prochain film. On ne sait pas s’il jouera le même personnage ou une variante différente, mais Foxx a mentionné dans un post Instagram maintenant supprimé que “ce ne sera pas bleu dans celui-ci”.

De plus, un autre rapport indique que Doctor Strange de Benedict Cumberbatch rejoindra également le casting de Spider-Man 3 et assumera un “rôle de mentor” pour le Spider-Man de Holland.

Electro dans The Amazing Spider-Man 2

Le troisième film de Spider-Man avec Holland sera réalisé par Jon Watts, le réalisateur de Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: loin de chez soi.



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *