Avant le lancement de Super Mario 3D All-Star’s Switch vendredi prochain, le compte Twitter du 35e anniversaire de Mario a tweeté une vidéo pour présenter les nouvelles commandes de l’écran tactile de Mario Galaxy, afin que vous sachiez à quoi vous attendre lorsque vous jouez en mode portable ou sur le Switch Lite. Des commandes de mouvement ont également été affichées pour ceux d’entre vous qui jouent alors que votre Switch est ancré.

Comme le montre la vidéo, vous pouvez utiliser la visée gyroscopique intégrée au Switch Joy-Con ou l’écran tactile pour collecter et libérer des pièces d’étoiles. On ne sait toujours pas comment le contrôleur Pro fonctionnera avec Mario Galaxy, mais comme il a également des commandes gyroscopiques intégrées, il fonctionnera probablement de la même manière que le Joy-Con.

Super Mario 3D All-Stars a été une annonce surprise vers la fin du direct sur le thème du 35e anniversaire de Mario début septembre. Il comprendra Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy; tous optimisés pour Switch avec des graphiques HD, ainsi qu’un lecteur de musique, afin que vous puissiez continuer à groover une fois terminé.

Découvrez le tweet et la vidéo ci-dessous:

Ce titre très attendu a été gâché par des réactions négatives en raison du nombre limité de ses versions physiques et numériques, ce qui a conduit certains fans à se démener pour en obtenir une copie. Selon un utilisateur de Resetera, le détaillant en ligne britannique Base.com a récemment annulé toutes ses précommandes en raison d’une allocation de stock «terriblement courte». Nintendo n’a pas encore commenté le raisonnement derrière sa série limitée.

Malgré les problèmes de précommande, Amazon US a récemment annoncé que Mario 3D All-Stars était devenu l’un de ses jeux les plus vendus de 2020 à ce jour, derrière seulement Animal Crossing: New Horizons, tout en battant The Last of Us Part 2 et Minecraft.

Le jeu sera au prix de 59,99 $ / 49,99 £ et sera disponible en version numérique et physique limitée du 18 septembre au 31 mars 2021.





Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *