Yakuza 7.

SEGA a récemment confirmé la date de sortie de Yakuza: Like a Dragon sur Xbox Series X. Plateforme qui arrivera le même jour que le lancement de la console: le 10 novembre 2020. Mais il restait la question de savoir si ce nouvel opus de la saga arriverait également en novembre sur PS5, coïncidant avec le lancement de la console Sony (le 19 novembre 2020 sur notre territoire).

Maintenant, nous savons que ce ne sera pas le cas. En fait, Like a Dragon arrivera sur PlayStation 5 le 2 mars 2021. Heureusement, si vous l’avez déjà acheté sur PS4, la mise à jour vers la nouvelle version sera entièrement gratuite.

L’annonce est venue d’un tweet publié par RGG Studio, et que vous pouvez voir ci-dessous. Voici ce que dit le message de la publication:

«Like a Dragon arrive sur PlayStation 5 le 2 mars 2021 et découvrez les visuels intégrés au moteur de Yakuza: Like a Dragon sur PS5 dès maintenant.

Les propriétaires numériques de Yakuza: Like a Dragon sur PS4 peuvent passer à PS5 gratuitement sur le PlayStation Store immédiatement après la sortie du jeu sur PS5. “

Cette annonce intervient peu après une polémique qui a englouti la saga à la fin de la semaine dernière. Plus précisément, lorsque l’animatrice de Sega Nama, Ayana Tsubaki, a annoncé qu’un nouveau Yakuza serait présenté sur TGS. Finalement, il s’est rétracté, affirmant qu’il avait mal interprété les plans de l’événement.





Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *