Roblox a intensifié les cadeaux disponibles dans le jeu. Nous avons récemment eu la chance de récupérer plusieurs éléments dans l’île de Move, et certains écouteurs sont juste devenus disponibles via un code. Il y avait aussi la fuite du chapeau de l’assistant du chat blanc qui sera disponible à un moment donné, et maintenant il y a un nouvel élément qui a été révélé qui devrait arriver bientôt!

Le nouveau Dapper Narwhal Shoulder Pal a été divulgué et comprend la description: “Cet article ne peut être obtenu qu’en entrant un code promotionnel à durée limitée sur roblox.com/promocodes.” Cela signifie qu’à un moment donné, un code sera publié que vous pourrez échanger pour recevoir ce petit animal mignon que vous pourrez attacher à votre épaule. Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’un narval auparavant, mais c’est un vrai animal qui a une énorme corne sur la tête! Il est parfois décrit comme la licorne de la mer, que vous pouvez comprendre lorsque vous en voyez une.

Ce narval particulier est habillé pour réussir et est prêt à se rendre à une fête chic. Alors, assurez-vous d’avoir une tenue élégante si vous prévoyez de la mettre sur votre épaule. Nous ne savons malheureusement pas quand le code de ce cosmétique sera disponible, et il est possible que nous devions attendre un peu car l’assistant White Cat a fui il y a un certain temps et nous n’avons toujours pas obtenu de code pour cela. Espérons que ces objets feront partie d’une sorte d’événement d’Halloween, et nous les publierons en octobre. Il n’y a encore rien d’officiel publié par Roblox sur l’un ou l’autre des cosmétiques, donc tout ce que vous entendez de YouTube est probablement inventé.

Si vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez actuellement obtenir gratuitement sur Roblox, assurez-vous de consulter notre article sur les codes promotionnels Roblox qui est mis à jour chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau disponible que vous pouvez obtenir pour votre avatar!



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *