Dans la vie on a tous un lot de mêmes mensonges que nous ont raconté nos parents. Les mensonges de base, genre le père Noël et la petite Souris, ok. Mais on vous a demandé de partager avec nous vos mensonges à vous, les mensonges les plus tordus que vous avez affirmé fièrement à vos chérubins. Et bah c’est pas joli joli. On vous livre ici les témoignages les plus marrants.

1. Le plus gourmand

« Pour l’instant ils ont 3 ans, mais je leur ai dit que dans les magnums aux amandes il y avait de l’alcool ! Faut me comprendre il en restait 2, j’en voulais un et j’ai deux enfants… »

2. Le plus transformiste

« Mon fils avait un poisson rouge et le matin je le trouve mort, j’ai pris un arbre chinois je l’ai mis dans le bocal et j’ai dit qu’il s’était transformé la nuit. »

3. Le plus éprouvant

A ma grande quand elle avait 4 ans : « Tu sais à 4 ans, les parents choisissent un autre prénom pour leur enfant. Par exemple ta copine Amandine, ses parents vont l’appeler maintenant Aurore comme la Princesse. »

Elle : « Oh et moi c’est quoi mon nouveau prénom ? » (Avec des étoiles plein les yeux).

Nous : « Tournevis. On a choisi tournevis. »

Elle : gros gros pleurs.

4. Le plus esclavagiste

« J’ai fait croire à ma fille que dans les distributeurs automatiques de billets il y avait un type enfermé toute la journée et que c’est lui qui donnait les billets »

5. Le plus physiologique

« Je lui ai dit que s’il mangeait ses crottes de nez, il aurait un nez qui allait pousser dans le nombril »

6. Le plus coloré

« Je lui ai dit que j’avais emmené le poisson chez le vétérinaire et qu’il lui avait fait une piqûre pour le soigner et que du coup le poisson avait changé de couleur (en faites le poisson rouge était mort et flottait je lui ai fait croire qu’il dormait et pendant qu’il était à l’école j’ai été en racheter un autre mais il n’y en avait plus de rouge du coup j’ai pris un jaune. »

7. Le plus alimentaire

« Je lui ai dit que la compote de pruneaux est une compote au chocolat. Mon aîné a 6 ans et accueille le compote de « chocolat » comme un cadeau »

8. Le plus commercial

« Ma fille m’a posé la fameuse question « comment je suis venus au monde » et après plusieurs minutes d’explications qui s’ensuivaient de questions plus gênantes, j’ai fini par lui dire que je l’ai commandé sur Amazon. »

9. Le plus mignon

« Mon mari a fait croire qu’il avait le numéro personnel de la souris, et qu’il suffisait de l’appeler pour qu’ils n’aient pas leur pièce. Sauf qu’il a oublié de changer le nom dans son répertoire, et j’ai appelé mon mari qq jours plus tard, mon fils surpris dit : papaaaa, la souris t’appelle. »

10. Le plus botanique

« Je lui ait fait arroser pendant 1 mois une graine de Smartisier : un arbre qui donne les bonbons Smarties »

11. Le plus astucieux

« Je lui ai dit que les haricots étaient des frites vertes… »

12. Le plus Blackmirroresque

« Je lui ai dit que la voix d’Alexa (l’enceinte connectée d’Amazon) était celle d’une petite fille qui est punie dans la boite… »

13. Le plus cannibale

« Quand ma grande était plus petite je lui est fait croire qu’elle avait des grands frères et sœurs mais comme ils étaient pas sages je les ai mangés »

14. Le plus sécuritaire

« À mon petit fils de 7 ans, je lui ai dit de ne pas toucher le bouton rouge dans la voiture car c’est un siège éjectable ! Merci le toit ouvrant… car il m’a cru. »

15. Le plus quantique

« A notre aîné en revenant de vacances alors qu’ils s’étaient endormis avec sa sœur, on a déposé sa sœur chez sa grand mère, sans le réveiller. Quand nous sommes arrivés à la maison il nous a demandé où était sa sœur ?! On lui a fait croire qu’il avait du rêver parce qu’il n’avait jamais eu de sœur. »




Source De Cette Article Cliquer-Ici

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *