En l’absence d’une nouvelle édition.

Ce mois-ci, Devil May Cry 5 Special Edition a été annoncé pour PS5 et Xbox One, une version du jeu qui ne sera pas disponible sur PC, PS4 et Xbox One, bien que l’un de ses contenus les plus importants puisse être acheté séparément.

Capcom a confirmé que Vergil peut être acheté en tant que personnage jouable sur PS4 et Xbox One, de sorte que les joueurs de la génération actuelle ne seront pas privés de toutes les nouvelles que cette édition spéciale comprend.

Le producteur Matt Walker et le réalisateur Hideaki Itsuno ont assuré qu’il était possible d’inclure ce personnage dans les versions actuelles du jeu mais pas dans le reste de l’actualité en raison des limitations techniques des consoles actuelles.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la liste des mouvements du personnage, ni le prix qu’il coûtera séparément ou le moment auquel il peut être acheté. Il ne nous reste plus qu’à attendre. Nous supposons qu’il arrivera une fois l’édition spéciale lancée aux côtés des nouvelles consoles.

Devil May Cry 5 Special Edition sera un jeu de lancement pour PS5 et Xbox Series X, qui sera mis en vente respectivement les 12 et 10 novembre (dans notre pays, la PS5 arrivera le 19 novembre).

Encore une fois, les utilisateurs de PC sont les plus touchés, auxquels Capcom accorde une attention minimale. Ils ont déjà annoncé qu’ils n’allaient pas lancer l’édition spéciale sur la plate-forme et maintenant ils n’en ont plus fait mention lors de la confirmation que Vergil peut être acheté séparément.



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *