Élargir ses frontières.

Une offre d’emploi publiée par Activision a déclenché des alarmes prévoyant une éventuelle version mobile de Call of Duty: Warzone, la bataille royale gratuite plus que réussie de la franchise qui est déjà sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans l’offre d’emploi, il est mentionné qu’ils travailleront dans WZM, qui semble être l’acronyme de Warzone Mobile, car il mentionne également que le poste est pour un nouveau FPS mobile dans la franchise Call of Duty, comme indiqué dans Charlie Intel.

Ce qui élimine tout doute, c’est que dans la description des responsabilités du poste, qui est producteur exécutif, il est mentionné qu’il sera nécessaire de «collecter, adapter et livrer les fonctionnalités essentielles de Warzone sur consoles et PC dans leur meilleure version pour mobile.

Celui qui obtient le poste devra analyser quelles sont les clés du jeu actuel et ce qui doit être transféré au plus près de l’expérience mobile. Cela montre clairement qu’Activision souhaite continuer à monétiser cette bataille royale populaire qui continuera à être active pendant des années, en fusionnant avec les livraisons annuelles payées qui arriveront à l’avenir.

Call of Duty: Warzone aura le contenu de toutes sortes de Call of Duty: Black Ops Cold War, bien qu’il ait été lancé à l’époque de Call of Duty: Modern Warfare, à travers des événements et un récit en constante évolution, cet univers parallèle visitera les lieux de le nouveau Call of Duty pour rester au frais. Après une première expérience avec le mode Blackout dans Call of Duty: Black Ops 4, la franchise semble avoir trouvé les clés pour mettre un pied dans la bataille royale.



Source link

By Soofien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *